Warriior Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriior Hockey


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gevais prend sa retraite!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*~»El¤Maestro«~*
Bamtam BB
Bamtam BB
*~»El¤Maestro«~*


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 30
Localisation : ST-Hubert
Équipe Préféré : MTL
Joueur Préféré : Tavares, Kopitar -N- P.K. Subban
Date d'inscription : 06/01/2009

Gevais prend sa retraite!!!! Empty
MessageSujet: Gevais prend sa retraite!!!!   Gevais prend sa retraite!!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:10

Gabriel Gervais prend sa retraite
Mardi 06 janvier 2009

Version imprimable Imprimer
Répondez à cet article Répondez
Ajouter cet article à ma page Ajouter à ma page
Gabriel Gervais a passé sept saisons avec l'Impact. (Photo : Pépé)
Gabriel Gervais a passé sept saisons avec l'Impact. (Photo : Pépé) MONTREAL - Le défenseur de l'Impact de Montréal Gabriel Gervais a annoncé mardi qu'il prenait sa retraite du soccer professionnel. Sa décision intervient après une carrière de neuf saisons dans la Première division de la United Soccer Leagues (USL), dont sept avec la formation montréalaise.

"Cela a été une décision très difficile à prendre, a déclaré Gervais. J'ai toujours dit que j'allais continuer à jouer tant que mon corps allait suivre, mais avec les différentes blessures que j'ai subies en 2008, je dois me rendre à l'évidence que je ne peux plus continuer.

"J'ai adoré l'expérience de jouer professionnel, a-t-il ajouté. J'ai toujours été bien traité à Montréal et j'ai eu la chance de côtoyer des joueurs extraordinaires. Mon plus beau moment est certainement le championnat des séries que nous avons remporté en 2004. Outre les trophées et les honneurs, j'ai acquis des aptitudes comme le travail d'équipe, la persévérance et la communication, qui me seront utiles toute ma vie."

L'athlète de 32 ans originaire de Brossard a fait ses débuts dans la Première division de la USL en 2000 avec les Rhinos de Rochester. Il s'est ensuite joint à l'Impact en 2002, aidant le onze montréalais à remporter le championnat de la ligue en 2004, ainsi que le championnat de la saison régulière en 2005 et 2006.


Gervais a été proclamé Joueur défensif de l'année de l'Impact à trois reprises, soit en 2002, 2003 et 2006, et a remporté le Trophée Giuseppe-Saputo, remis au joueur le plus utile du onze montréalais, en 2004. Il a également été nommé défenseur de l'année dans la Première division de la USL en 2003, 2004 et 2006, devenant ainsi le premier joueur dans l'histoire de la ligue à remporter cet honneur trois fois. Gervais a aussi été sélectionné au sein de la première équipe d'étoiles de la USL six années consécutives, de 2002 à 2007.

Gervais a aussi porté les couleurs de l'équipe nationale canadienne senior, disputant notamment des matchs de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA, en 2004. Il a aussi joué pour le Canada lors de la Gold Cup de la CONCACAF, en 2005.

L'organisation a confirmé qu'il demeurera tout de même actif au sein de l'organisation, notamment dans le cadre d'activités communautaires du club.
Revenir en haut Aller en bas
« ThE BoSs »
NHL Superstar
NHL Superstar
« ThE BoSs »


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 30
Localisation : |WH|
Équipe Préféré : |HABS|
Joueur Préféré : |TA MERE|
Date d'inscription : 14/07/2008

Gevais prend sa retraite!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gevais prend sa retraite!!!!   Gevais prend sa retraite!!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:20

Esti de con !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriiorhockey.forumactif.org
Collin)EDM
NHL Rookie
NHL Rookie
Collin)EDM


Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 33
Localisation : Québec,Gaspé
Équipe Préféré : Habs
Joueur Préféré : Markov
Date d'inscription : 05/01/2009

Gevais prend sa retraite!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gevais prend sa retraite!!!!   Gevais prend sa retraite!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:35

yétais toute jeune encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Tisoup[28]
Midget A
Midget A
Tisoup[28]


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : murdochville
Équipe Préféré : Habs
Joueur Préféré : Simon Gagné
Date d'inscription : 06/01/2009

Gevais prend sa retraite!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gevais prend sa retraite!!!!   Gevais prend sa retraite!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:22

y'avait quel age ? dommage c'était un sal joueur pour l'impact !
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
AHL Rookie
AHL Rookie
Fournier


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : G-V
Équipe Préféré : Essaim de Grande-Vallée
Joueur Préféré : Pavel Datsyuk
Date d'inscription : 08/01/2009

Gevais prend sa retraite!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gevais prend sa retraite!!!!   Gevais prend sa retraite!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:26

32 ans je crois

se qui est quand meme vieux au soccer, et si son corps ne pouvait plus suivre, apres maintes opérations, c'est surment mieux comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tisoup[28]
Midget A
Midget A
Tisoup[28]


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : murdochville
Équipe Préféré : Habs
Joueur Préféré : Simon Gagné
Date d'inscription : 06/01/2009

Gevais prend sa retraite!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gevais prend sa retraite!!!!   Gevais prend sa retraite!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:40

Ouais multiple Blessure et a 32 ans courir d'un bar pis de l'autre c'est pas facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
AHL Rookie
AHL Rookie
Fournier


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : G-V
Équipe Préféré : Essaim de Grande-Vallée
Joueur Préféré : Pavel Datsyuk
Date d'inscription : 08/01/2009

Gevais prend sa retraite!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gevais prend sa retraite!!!!   Gevais prend sa retraite!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:43

Ouepppp

Surtout que les joueurs de soccer, en plus d'etre athlete ils sont comédiens, alors c'est temps-double, y'a pas besoin de plus de salaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tisoup[28]
Midget A
Midget A
Tisoup[28]


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : murdochville
Équipe Préféré : Habs
Joueur Préféré : Simon Gagné
Date d'inscription : 06/01/2009

Gevais prend sa retraite!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gevais prend sa retraite!!!!   Gevais prend sa retraite!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:57

haha c clair mais gervais a jamais eux besoin de sa etre comédien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
AHL Rookie
AHL Rookie
Fournier


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : G-V
Équipe Préféré : Essaim de Grande-Vallée
Joueur Préféré : Pavel Datsyuk
Date d'inscription : 08/01/2009

Gevais prend sa retraite!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gevais prend sa retraite!!!!   Gevais prend sa retraite!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:16

Ouepp a Montreal i passe déja assez souvent à la télé pour se faire voir par le staff de Virginie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tisoup[28]
Midget A
Midget A
Tisoup[28]


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : murdochville
Équipe Préféré : Habs
Joueur Préféré : Simon Gagné
Date d'inscription : 06/01/2009

Gevais prend sa retraite!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gevais prend sa retraite!!!!   Gevais prend sa retraite!!!! Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:04

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gevais prend sa retraite!!!! Empty
MessageSujet: Re: Gevais prend sa retraite!!!!   Gevais prend sa retraite!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gevais prend sa retraite!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriior Hockey  :: Divers :: De Tout Et De Rien :: Autres Sports :: Soccer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser