Warriior Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriior Hockey


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrevue Avec Jean Michel Fournier Dg's Des Sharks #2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toews'19
Pee-Wee B
Pee-Wee B
Toews'19


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : |♥|Laval|♥|
Équipe Préféré : Montréal , Chicago
Joueur Préféré : |John Tavares #91|
Date d'inscription : 06/01/2009

Entrevue Avec Jean Michel Fournier Dg's Des Sharks #2 Empty
MessageSujet: Entrevue Avec Jean Michel Fournier Dg's Des Sharks #2   Entrevue Avec Jean Michel Fournier Dg's Des Sharks #2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:35

Bonjour Chers Membres et Bienvenue à mon entrevue

Aujourd'hui nous avons l'honneur de recevoir Directeur Général Jean-Michel Fournier des Sharks De San Jose.


Que pensez de vos transactions en générals et de votre équipe en général , vos intouchables , assitants et capitaines ?

Réponse Mrs.Fournier :
Question 1 :Je suis arrivé apres que le directeur général ait détérioré la formation un peu, et je tenais absolument à avoir un gars comme Pavel Datsyuk dans mon équipe, coté jeunesse ouii Kopitar était un excellent joueur, mais il n'était pas se que je recherchais. J'ai amélioré la formation où il y avait des lacunes et Kopitar a atteint un sommet, je ne crois pas le voir évoluer plus que sa...

Sur quel joueur vous compté vous le plus pour relancer votre équipe à l'attaque , à la défense et dans les buts ?

Question 2 : Pavel Datsyuk est assurément mon homme de confiance, en compagnie de Hossa et Brown, ces 3 là risquent de bruler la ligue, a la défense, la brigade au complet est bonne surtout que derriere il y a Nabokov. soit dit en passant Datsyuk ouvre un magasin de ceinture, pour aider les équipes adverses à moin se faire déculotter par lui Wink

Trosième Question :
Votre Saison s'annonce t-il convaincainte cette année et pensez-vous participer aux séries d'après Saison?

Question 3 : La saison est trop jeune pour se prononcer mais nous avons les effectifs pour faire face aux autres équipes

Quel Joueur sur le marché des Agents vous intéresse le plus pour aidé votre équipe à participer aux séries ?

Question 4 : Nous sommes à la recherche d'un 2eme ailier gauche pour conserver une 2eme ligne offensive redoutable, parce que jusqu'à maintenant nos succes se baseront sur un trio talentueux, et sur le travail des autres. !!

Pensez-vous que Marc Andre Vlasic et Dustin Brown Dominerons t-il le circuit dans quelques années ?
Question 5 : officiellement que Brown et Vlasic ferait bien dans le circuit, ils sont bien entourés et ce sont des jeunes tellement talentueux, Surtout le jeune Brown, et c'est tellement un leader, ne soyez pas surpris si vous le voyez portés une lettre sur le devant de son chandail Wink

Un Alignement Parfaite selon vous , sa serait quel genre d'alignement ?

Question 6: Le genre d'alignement parfait... une équipe qui joue bien ensemble, c'est tout !

Selon Vous qui gagnera la coupe stanley en cette première de WH ?
Question 7 :L'équipe qui gagnera la coupe Stanley... on veut toujours dire notre propre formation henn, alors on s'y forcera pour que cela arrive.. sinon je crois que Pittsburgh et Detroit ont de fortes chances cette année

Merci D'avoir répondu à toute mes questions et bonne saison !

Denis Jr Grondin

Journaliste Sportif WH
Revenir en haut Aller en bas
*** ¤ Mr. Hockey ¤ ***
Bamtam BB
Bamtam BB
*** ¤ Mr. Hockey ¤ ***


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Montreal
Équipe Préféré : Tampa Bay
Joueur Préféré : Vincent Lecavalier
Date d'inscription : 09/01/2009

Entrevue Avec Jean Michel Fournier Dg's Des Sharks #2 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Avec Jean Michel Fournier Dg's Des Sharks #2   Entrevue Avec Jean Michel Fournier Dg's Des Sharks #2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:01

Belle entrevue ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Avec Jean Michel Fournier Dg's Des Sharks #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1
» Fournier
» Demande D'Entrevue / Liste D'Attente
» Ducks Vs Sharks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriior Hockey  :: Divers :: De Tout Et De Rien :: Section Journaliste :: Entrevues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser