Warriior Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriior Hockey


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 San Jose Post

Aller en bas 
AuteurMessage
Fournier
AHL Rookie
AHL Rookie
Fournier


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : G-V
Équipe Préféré : Essaim de Grande-Vallée
Joueur Préféré : Pavel Datsyuk
Date d'inscription : 08/01/2009

San Jose Post Empty
MessageSujet: San Jose Post   San Jose Post Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:04

Ici sera marqué toutes les nouvelles du club de San Jose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
AHL Rookie
AHL Rookie
Fournier


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : G-V
Équipe Préféré : Essaim de Grande-Vallée
Joueur Préféré : Pavel Datsyuk
Date d'inscription : 08/01/2009

San Jose Post Empty
MessageSujet: Re: San Jose Post   San Jose Post Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:02

Apres 13 matchs de l'équipe on sent que le vent de nouveau qui souffle sur San Jose augure une saison incroyable... avec seulement 3 défaites en temps réglementaire, 2 défaites en prolongation, et 8 Victoires, les Sharks sont les plus fiers réprésentants de la Californie... Les grandes vedettes de l'équipe, Marian Hossa et Pavel Datsyuk s'amuse comme des petits fou, et , toujours invaincu en temps réglementaire à domicile, les assistances ne cessent d'augmenter... La Ville est hockey, les chandails aux héfigies de Pasha se vendent comme des petits pains chauds... Pasha récolte sa part du gateau dans la plupart des matchs de l'équipe et totalise 20 points en 13 rencontres... il se plait tres bien sous le soleil de la californie

L'équipe se débrouille bien, oui, mais que se passe-t-il avec Dan Boyle ? Aucun point en 13 matchs, le seul joueur de l'équipe à ne pas s'etre inscris à la feuille de pointage, lui qui est un des meilleurs défenseurs offensifs du circuit... couvre-t-il une blessure ? est-il mécontent de son compagnon à la défense ? Souhaite-il être échangé ?

Tous les vétérans de l'équipe s'unissent aux jeunes pour avoir une bague à la fin d'année avec un beau requin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
AHL Rookie
AHL Rookie
Fournier


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : G-V
Équipe Préféré : Essaim de Grande-Vallée
Joueur Préféré : Pavel Datsyuk
Date d'inscription : 08/01/2009

San Jose Post Empty
MessageSujet: Re: San Jose Post   San Jose Post Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:49

Défaite désastreuse des Sharks face à Chicago.. toutefois, fallait s'y attendre, nos requins leur avaient passé une lecon de hockey à leur domicile la derniere fois, et cette fois-ci voulait etre sur de ne pas perdre et ont pris tous les moyens possibles... l'équipe n'était pas préparé comme il le fallait on dirait... nous rejoignons maintenant Logan Couture qui s'est battu avec Dustin Byfuglien

- Ce gars là n'a aucun talent et cherche toujours à brasser le jeu à sa maniere... quand il m'a plaqué le long de la bande... il m'a invité a me battre, je lui ai dit que j'avais un but à marquer... il a jeté les gants et je l'ai suivi... je n'ai pas perdu le combat, mais je n'ai pas gagné... (interuption de Ryane Clowe)...

- Ce gars là, je l'avais couché lors du dernier match, il avait sorti en sang et ne voulait pas mal parraitre cette fois, mais attendez-vous a se que ce soit moi qui avance vers lui lors de la prochaine rencontre

C'est tout pour ce San Jose Post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Jose Post Empty
MessageSujet: Re: San Jose Post   San Jose Post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Jose Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose
» San Jose Flood
» San Jose
» San Jose / Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriior Hockey  :: Bureaux des Dg's :: San José-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser