Warriior Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Warriior Hockey


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Toews'19
Pee-Wee B
Pee-Wee B
Toews'19


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : |♥|Laval|♥|
Équipe Préféré : Montréal , Chicago
Joueur Préféré : |John Tavares #91|
Date d'inscription : 06/01/2009

Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1 Empty
MessageSujet: Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1   Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:11

Bonjour Chers Membres et Bienvenue à mon entrevue

Aujourd'hui nous avons l'honneur de recevoir Pascal Rioux Directeur Général des Blues De St Louis .

Première Question :
Que pensez de vos transactions en générals et de votre équipe en général , vos intouchables , assitants et capitaines ?

Réponse de Mrs.Rioux :
Pour le moment ma transaction avec monsieur collin a portez ses fruit grace a cela nous avont pu terminer 4eme dans l'ouest durant le presaison qui est quand meme excelent pour les blues malgré que cette transaction est monté ma masse enormémant ..... pour ce que est des intouchable j'ai aucun intouchable seulement des joueur qui pourrait etre plus dure a échanger . Mon Capitaine sera le bon vieux Keith Tkachuk avec comme assistant brad boyes et Paul Kariya !

Deuxième Question :

Sur quel joueur vous compté vous le plus pour relancer votre équipe à l'attaque , à la défense et dans les buts ?

Reponse de Mrs.Rioux :
Pour ce qui est de l'attaque selon moi mon meilleur joueur pourle present pour le future est le meme homme BRAD BOYES ! il sera le coeur et l'ame de l'équipe pour encore plusieur année a moins d'un échange mais cela m'étonerait pour ce qui est des defenseur je dirait visnosky i domminera en attak pour mes defenseur qu'il sont pas mal tous vieux donc pour le future un jeune defenseur serait le bienvenue et pour les gardien pour le moment legace fait la job ! mais pour le future si il se developpe bien le jeune gardien Shwarz( pas sure c dememe sa s'écrit) sera mon partant !

Trosième Question :
Votre Saison s'annonce t-il convaincainte cette année et pensez-vous participer aux séries d'après Saison?

Réponse de Mrs.Rioux :
Tout va dependre des mouvement que je vais devoir apporté pour baisser ma masse mais si je prend l'équipe que j'ai actuellement je croit etre en mesure de faire les série !

Quatrième Question :
Quel Joueur sur le marché des Agents vous intéresse le plus pour aidé votre équipe à participer aux séries ?

Réponse de Mrs Rioux :
Mats Sundin ! mais par malchance je peux pas signer ou meme envoyé d'offre a personne en raison de ma masse.Pour l'instant selon moi mat sundin serait le centre numéro deux tant recherché pour aider a produire les Érik cole et dusten penner ! mais en raison de ma haute masse se ne sera pas possible de l'ammener a jouer avec les deux ancien joueur des oilers .

Cinquième Question :
Pensez-vous que Erik Jonhson et Alex Pietrangelo Dominerons t-il le circuit dans quelques années ?

Réponse Mrs Rioux :
J'aimerait repondre non car il ne sont plus avec moi mais je me doit de repondre oui coté offensif cela reste a voir mais defensivement ce sont des valeur sure ! si Monsieur Collin les developpe bien il vont devenir l'élite de la ligue national sans etre agé de 20 ou presque un peu comme dion phaneuf a su le faire avec les flames !

Sixième Question :
Un Alignement Parfaite selon vous , sa serait quel genre d'alignement ?

Réponse Mrs.Rioux :
Un alignement parfait serait selon moi avec un premier trio qui produit avec un deuxieme trio de jeune loup qui veule pousser le premier trio a produire sinon il prendront leur place un trois trio de guerier comme le demontre presentement celui du canadien ! et un quatrieme unité de gars qui sont energétique avec un bagareur sur cette ligne a la defenseur un ou deux defenseur offensif avec des defenseur defensif et si possible qui sont capable de faire les deux offensive et defensive et un gardien dominant bien sure !

Septième Question :

Selon Vous qui gagnera la coupe stanley en cette première de WH ?

Réponse Mrs.Rioux :
Dure a dire plusieur équipe aspire au grand honneur ! detroit montreal et montreal on su faire de bon mouvement pour s'amélioré sinon moi avec st-louis vais faire le possible pour que vous me voyez en finale de la coupe !


Merci D'avoir répondu à toute mes questions et bonne saison !

Denis Jr Grondin
Journaliste Sportif WH
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
AHL Rookie
AHL Rookie
Fournier


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : G-V
Équipe Préféré : Essaim de Grande-Vallée
Joueur Préféré : Pavel Datsyuk
Date d'inscription : 08/01/2009

Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1   Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:14

Solide Pacal

Un gaspésien Interrogé Smile

et je crois qu'ils ont oublié de te demander si on avait l'électricité dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
« ThE BoSs »
NHL Superstar
NHL Superstar
« ThE BoSs »


Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 30
Localisation : |WH|
Équipe Préféré : |HABS|
Joueur Préféré : |TA MERE|
Date d'inscription : 14/07/2008

Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1   Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 17:52

Nice Jib Les Gars !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriiorhockey.forumactif.org
Tisoup[28]
Midget A
Midget A
Tisoup[28]


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 34
Localisation : murdochville
Équipe Préféré : Habs
Joueur Préféré : Simon Gagné
Date d'inscription : 06/01/2009

Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1   Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:05

haha ouais y'ont oublier sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
*** ¤ Mr. Hockey ¤ ***
Bamtam BB
Bamtam BB
*** ¤ Mr. Hockey ¤ ***


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Montreal
Équipe Préféré : Tampa Bay
Joueur Préféré : Vincent Lecavalier
Date d'inscription : 09/01/2009

Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1   Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:00

Belle Entrevue ...
Revenir en haut Aller en bas
Fournier
AHL Rookie
AHL Rookie
Fournier


Masculin
Nombre de messages : 709
Age : 32
Localisation : G-V
Équipe Préféré : Essaim de Grande-Vallée
Joueur Préféré : Pavel Datsyuk
Date d'inscription : 08/01/2009

Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1   Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:35

Lollll, Vivement les messages inutiles Razz

Tant qu'à flooder mon vieux, va t'amuser dans les jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
*** ¤ Mr. Hockey ¤ ***
Bamtam BB
Bamtam BB
*** ¤ Mr. Hockey ¤ ***


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 30
Localisation : Montreal
Équipe Préféré : Tampa Bay
Joueur Préféré : Vincent Lecavalier
Date d'inscription : 09/01/2009

Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1   Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1 Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:35

mais la lol ses long tu veu que je fasse quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1 Empty
MessageSujet: Re: Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1   Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Avec Pascal Rioux Dg's Des Blues #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue Avec Jean Michel Fournier Dg's Des Sharks #2
» Zdeno Chara,Pascal Leclaire and Blake Wheeler
» Demande D'Entrevue / Liste D'Attente
» St-Louis Blues
» Blues de ST-louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warriior Hockey  :: Divers :: De Tout Et De Rien :: Section Journaliste :: Entrevues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser